Severus Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Severus Rogue

Les Adorateurs de Severus Rogue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snappadiction !

Aller en bas 
+3
gwen-r0gue
severus rogue
Sophie
7 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:46

Voici quelques comportements de Snapaddict, si vous vous reconnaissez dans ces définitions, n’hésiter pas à vous inquiéter ! Si vous avez observé d’autres comportements étranges de Snapaddiction : n’hésiter pas à les rajouter à la suite !



1.Vous trouver désormais que se laver les cheveux est très surfait


2.Vous avez déjà tenu un discours de 3 heures à quelqu’un qui vous faisait remarquer que Rogue était seulement un personnage d’un livre.


3.Vous portez de longue robe noire en plein été


4.Vous avez au moins 500 images de Severus Rogue dans le fichier « pictures » de votre PC.


5.Vous songez sérieusement à appeler votre premier fils Severus


6.Vous vous adressez aux autres avec une voix si basse et si meurtrière qu’on vous demande souvent de vous répéter


7.Vous vous demandez tous les jours à quoi ressemblera le caleçon de Rogue quand on le verra enfin dans le 5ème film !


8.Vous vous êtes fait tatouer la marque des ténèbres sur le bras


9.Vous ne vous rendez plus compte que Rogue est repoussant : vous le trouvez réellement beau !

10.Vous vous êtes persuadé que Severus a de longs cheveux soyeux pas gras du tout.


11.Vous trouvez que Severus ferait un très bon père pour vos enfants.


12.Vous regardez Titanic en imaginant Snape à la place de Léonardo Di Caprio


13.Vous croyez reconnaître le visage de Rogue dans votre pizza au jambon

14.Vous avez une adresse e-mail avec le mot Snape dedans (saveseverussnape@hotmail.com par exemple !)


15.Vous avez déjà eu envie de tuer une personne qui l’appelait « Servilus »


16.Vous avez acheté une cape noire et vous circulez avec dans votre appartement en essayant qu’elle vole derrière vous en faisant « woooosh ».


17.Vos amis vous appellent Mlle Snape en rigolant et vous en êtes très fière !

18.Vous avez déjà dédicacé une chanson pour Severus Snape à la radio !




Loll:P J'ai trouvé ça sur un site internet l'autre jour (Je ne me rappelle plus lequel désolé :S )Et cela m'a vraiment fait rire Razz !!Est-ce que vous avez un de ses comportements ?...Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://severusrogue.1fr1.net
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:21

Miss......sophie, notre nouvelle miss-je-crois-que-si-je-me-moque-de-mon-professeur-il-ne-s'en-rendra-pas-compte fait encore des siennes!!
vous allez me retirer ça immédiatemment, ou je vous emmène dans le bureau du directeur!
et pour votre gouverne, il n'y a rien d'anormal à porter de longues robes noires en plein été!
Revenir en haut Aller en bas
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:48

LOOOOOOOLLL
"5.Vous songez sérieusement à appeler votre premier fils Severus "
C'est TROP ça !!! enfin... quand j'imagine pas que ça sera le père de cet enfant Smile
Sinon pour le 2, oé ça m'arrive souvent de passer des bheures à parler de Rogue.
La 4, bien sûr... Mon dossier Rogue est enorme.
Pour 'adresser la parole à voix basse ... on vous demande de répéter" aussi ! Mais ça sa date d'avant... (timide Embarassed )

Pour "8.Vous vous êtes fait tatouer la marque des ténèbres sur le bras ", non!! Je sais très bien qu'il regrette un maxx de l'avoir !!
Pour le 9, bien entendu que je le trouve réellement beau Smile.
Et que ses longs cheveux sont soyeux et non gras.


11.Vous trouvez que Severus ferait un très bon père pour vos enfants.
Oui. Mais.... POURKOI IL EXISTE PA SEN VRéééé ??? Crying or Very sad

Pour la 14, non quand même pas. (j'ai mon adresse depuis 4ans, j'vais quand mm pas changer). par contre, ma photo msn, c'est lui Smile

Pour la 16, j'ai pas de cape. (même si j'y ai longtemp songé... Mais ça fait mal au porte monnaie...) par contre, l'écharpe Serpentard, à fond !!
Et j'hésite à claquer 50€ pour acheter sa baguette...


Et pour la 18, j'ai fait pire : j'ai écrit, et enregistré une chanson sur lui.. (oé bon c dla merde mé bon..).


Bon ... Fianelement, j'vais pouvoir me qualifier de Snape Addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
Léa

Léa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:20

Pour moi il y a le 2,4,5,7
et le 8 (Ouais, j'ai deja la marque sur mon Bras Very Happy(Nah...je rigole Razz)....
Il y a aussi le 9 ! (Rogue repousant ? QUI OSSE PENSSER CA ?C'EST UNE HABOMINATION :p)aussi le 10 le 11 le 12, 13, 14, 15 !
Voila Very Happy

Il y en a 11/18 en tout Wink!
Ce qui me fait 61% de comportement Snape Addict !
Devrais-je commencer a m'inqueter ? Shocked Lolll:P !!

Gwen-R0gue tu as vraiment composer une chanson sur notre Sevinouchet ? Shocked ...Trop classe Cool !!!!!!!!!!On vx l'entendre Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:49

Moi je vais vous dire mes comportement Snape Addict puisque je vien de me rendre compte que je ne l'ais pas fait tongue !!

Il y a bien sur le 2 !Meme que mes ami(e)s(Qui ne sont pas fan de HP) me trouve tres gonflante !Mais je ne peux pas m'empecher de parler de mon Sevynouchet adorer Very Happy!!

Le 4 aussi !Bah oui en tant que Supreme fan de Sevy je me dois d'avoir un tas de photos de lui Smile!Seulement pour le plaisir de mes yeux Razz!

Le 5 et oui je songe serieusement a appeler mon premier fils Severus ! C'est pas Jolie comme prenom ? Nah...?( Moi folle ? Pas du tout Razz)

le 6 Very Happy Seulement pour m'amuser, mais les personnes commencent a me trouver un tentinet folle Razz

LE 7 ! Ah ...je me demande bien a quoi va resembler son joli calecon Very Happy...Pt pleins de petits lapin Razz!

Le 9 ! Oui c'est vrai Rogue n'est pas repousant du tout...Nah Nah.. !

Ainsi que le 10 ! Sev des cheveux gras ? Mais ou sa ?

Le 11 ..Mon sevynou sera un parfait pere pour mes enfants Very Happy (Euh...Sophie c'est qu'un perso....!NON MON SEVY UN PERSO ?PAS DU TOUT Evil or Very Mad ....non mais c'etait seulement qu'une petite remarque)

Il y a aussi le 12....Sauf que moi je m'imagine a la place de la fille Razz Bien plus romantique Razz Si Si je vous dit Razz!

le 13 Razz!Le 14 (Oui avant j'avais une adresse avec le mot snape dedans Razz)Le 15

-QUI A HAUSSEZ APPELER MON SNAPY SERVILUS ...ALLEZ MONTREZ VOUS ! Twisted Evil tongue

Et le 17 Razz! Oui c'est mon surnom Mme Snape et j'en suis fiere moi Very Happy:P!!!


J'ai 13/17 comportements Snape Addict !
Cela me fait un total de76% !! C'est pas mall non ?Razz
VIVE ROGOUNET Very Happy:D Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://severusrogue.1fr1.net
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:39

OOOhhh Trop chou ! (Hors-Sujet mais bon).
J'viens de lire un passe du Prisonnier d'Azkaban vers la fin,
Et Rogue m'a fait trop de la peiiine :

"Sirius Black showed he was capable of murder at the age of sixteen," he breathed "You haven't forgotten that, Headmaster? You haven't forgotten that he once tried to kill me!"

[Euh traduction vite faire : Sirus Black a montré qu'il était capable d'un crime à 16ans!, il (respira?). Vous ne l'avez pas oublié, Professeur? vous n'avez pas oublié qu'il a d'abord essayé de me tuer?".


Limite envie de pleurer quand tu lis ça.. à repenser à ce pauvre Severus qui se faisait martyriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:42

euh. Deuxième ligne: un PASSAGE,
Et j'ai oublié de fermer un crochet donc :
]

(ça me méga-stresse les parenthèses pas fermées)
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:53

s'il suffit de cela pour vous stresser ... je crois que vous ne tiendrez pas l'année dans mon cours !!
Revenir en haut Aller en bas
gwendo alias vampire

gwendo alias vampire


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: les mangemort !   Snappadiction ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:25

je voudrai s avoir si drago est un mangemort car je ne les pas vu !(dans la reunion des mangemort)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09

Alors ,moi :

Le 2 ,quand on aime....

Le 3, Oui !! Vive le noir en été !

Le 4 ,et je regarde ses image en rêvent...

Le 5 ,oui oui ,j'y songe ,j'y songe....

Le 9 ,Roge n'a jamais été repoussant ; Il est juste MAGNIFIQUE ! XD

Le 10 ,ou avez-vous vu qu'il avait des cheveux gras ??? XD

Le 11 a fond !! IL ferait un parfait papounet pour me enfant !

Le 15 ,je n'ai pas fait qu'avoir envie de tuer cette personne.... Laughing

Je pense sérieusement a m'acheter une cape noir et a fair "woosh,woosh"...


Un total de 9/18....
50%......Pas mal...

Vive Snapy chériiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Patchoully

Patchoully


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

A mon tour!

1.Vous trouver désormais que se laver les cheveux est très surfait.
Non, je suis assez maniaque que l'hygiéne des chevux ; Enfin sur moi, sur les autres cela ne me dérange pas le moins du monde.
2.Vous avez déjà tenu un discours de 3 heures à quelqu'un qui vous faisait remarquer que Rogue était seulement un personnage d'un livre.
Peut être pas de 3 heures, mais dire qu'il est l'homme idéal ; Oui.
3.Vous portez de longue robe noire en plein été .
De longues robes noires comme Snape ?Non. Mettre des robes (longues jusqu'au genoux),gilets,collants,chaussures, oui !
4.Vous avez au moins 500 images de Severus Rogue dans le fichier " pictures " de votre PC.
Non, seulement 449.
5.Vous songez sérieusement à appeler votre premier fils Severus .
Pourquoi pas ?Mais je préféreré que ce soit mon époux qui porte ce nom.
6.Vous vous adressez aux autres avec une voix si basse et si meurtrière qu'on vous demande souvent de vous répéter .
Cela dépend.
7.Vous vous demandez tous les jours à quoi ressemblera le caleçon de Rogue quand on le verra enfin dans le 5ème film !
Non, a vrais dire cela m'est égale, puis de toute façon il est gris.
8.Vous vous êtes fait tatouer la marque des ténèbres sur le bras .
Non, je suis allergique aux tatouages.
9.Vous ne vous rendez plus compte que Rogue est repoussant : vous le trouvez réellement beau !
Il EST réellement beau.
10.Vous vous êtes persuadé que Severus a de longs cheveux soyeux pas gras du tout.
Oui.
11.Vous trouvez que Severus ferait un très bon père pour vos enfants.
Evidament.
12.Vous regardez Titanic en imaginant Snape à la place de Léonardo Di Caprio
Non.
13.Vous croyez reconnaître le visage de Rogue dans votre pizza au jambon
Non, je n'aime pas se parfum.
14.Vous avez une adresse e-mail avec le mot Snape dedans (saveseverussnape@hotmail.com par exemple !)
Non.
15.Vous avez déjà eu envie de tuer une personne qui l'appelait " Servilus " .
Personne dans mon entourage ne l'appel comme cela.
16.Vous avez acheté une cape noire et vous circulez avec dans votre appartement en essayant qu'elle vole derrière vous en faisant " woooosh ".
Non.
17.Vos amis vous appellent Mlle Snape en rigolant et vous en êtes très fière !
Non.
18.Vous avez déjà dédicacé une chanson pour Severus Snape à la radio.
Je n'utillise pas la radio.

Bien répondu professeur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snappadiction ! Empty
MessageSujet: Re: Snappadiction !   Snappadiction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snappadiction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Severus Rogue :: Severus Rogue :: Severus Rogue !-
Sauter vers: