Severus Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Severus Rogue

Les Adorateurs de Severus Rogue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Intrusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa

Léa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:39

Léa sortit de sa sal commune puis se dirigea vers les cachots, c'est là qu'habitait le mystérieux professeur de potion !Elle avança lentement en regarda un peu partout aux alentours pour voir s'ils y avaient des gens, Léa ne voulait surtout pas se faire prendre à roder par ici et surtout pas par Severus Rogue, sinon des heures de retenues entière l'attendrait !Léa était enfin rendu à ça destination c'est à dire devant les appartements de son Snapychou adoré...Elle posa la main sur la poignée, mais avant qu'elle n'ait pu la tourné, une main se posa fermement sur son épaule, elle n'osa points se retouner !
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:32

qu'est-ce qui vous permet de croire que vous pouvez vous introduire chez moi sans y être invitée miss?
Je me permet de croire que votre dernière retenue n'aura pas été fructueuse....aussi Twisted Evil ........ passez devant miss-je-squis-courageuse-mais je-me-suis-fait-avoir-comme-un-cornichon-sans-cervelle-que-je-suis! No
Nous allons redécouvrir notre salle de cours... puisque je suis convaincu que c'est pour cette raison que vous ètes venue ici ce soir! Je crois que des chaudrons vous attendent... nettoyage sans magie, bien sûr! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:30

Léa n'eut pas besoin de se retourner, cette voix elle savait bien sûr à qui elle était, La voix appartenait au magnifique professeur de potion !Sans qu'elle le veule un petit sourire en coin apparut sur son visage puis ensuite elle se retourna...

-UNE RETENUE, MAIS JE N'AIS RIEN FAIT ! s'exclama celle-ci

Léa n'avait guère envie de nettoyer des chaudrons, même qu'elle trouva cela plutôt dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:02

Severus commençait à en avoir marre... son regard noir ne marchait plus aussi bien que d'habitude... si même les filles commençaient à lui répondre.... Suspect

- Très bien miss, je veux vous voir dans mon bureau tous les soirs de la semaine à 22h précises!!! je ne tolèrerai aucun retard!!!!


il fallait vraiment qu'il travaille son autorité ou il allait passer la pire année de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:13

Léa lança un regard noir à son sevynouchet, elle avait bien beau le trouver attirant, mais une semaine de retenue c'était immense..

-Une...Une..Semaine ? bégaya celle-ci...mais, mais c'est beaucoup trop et de plus je n'ais absolument rien fait professeur !

Léa lui fit une mine triste, mais elle savait déjà que c'était peine perdu !
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:35

Et veuillez arrétez de penser à moi DE CETTE FACON miss!!! Je ne tolèrerai pas vos surnoms pathétique d'adolescente bourrée d'hormones!! Je vous rappelle au cas ou vous l'auriez oublié que je suis legilimens miss... alors cessez IMMEDIATEMENT vos pensées malsaines avant que je ne double la durée de vos retenues!!
et inutile de me regarder avec ce regard... vous ètes plus pathétique que potter!!



severus était hord de lui... si jamais albus apprenait les vues que certaines de ses élèves avaient sur lui.. il pouvait faire une croix sure sa tranquilité!
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:54

*Et bien quesque j'ai l'air idiote maintenant...*

-Mais...mais...vous n'avez aucun droit de lire dans mes pensés, professeur !J'IRAI ME PLAINDRE AU DIRRECTEUR

*Sevynouchet...sevynouchet....Sevynouchet...et Sachez professeur que j'ai le droit de pensser quesque je veux*

-MOI BOURRÉE D'HORMONE ?
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:55

si elle continuait elle risquait vraiment de gouter à ses sorts!!! IL fallait qu'il trouve un moyen de la faire taire...et surtout de l'empêcher de penser!!!!


Puisque vous le prenez comme ça miss ... je crois que rusard se fera un plaisir de vous prendre un mois supplémentaire en retenue!
maintenant je crois vous avoir demander de nettoyer ces chaudrons .... alors je vous conseille de commencer sur le champ si vous ne voulez pas finir à l'infirmerie! Evil or Very Mad


AU moins il en serait débarrassé!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:03

-Comme vous voulez ....servilus

Lea commenca a frotter les chaudrons contre son gre !*Oh, il est trop Sexy quand il est fache mon Sevy*puis elle continua de froter, sa petite main commenca a lui faire mal (Seulement qu'apres quelques minutes Loll:P)puis elle soupira

-Est-ce que je peux partit...monsieur ?

*Allez dite oui Snapy..Hey arreter de penser ma vieille*
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:56

si vous croyais que je serai indulgent miss... c'ets mal me connaître!!
et cessez-donc de me donner des surnoms aussi débiles que pittoresques avant que je ne vous fasses convoquer chez le directeur... pour un renvoi! Twisted Evil

continuez plutôt à frotter, je veux les voir briller d'ici demain matin!!!


*heureusement pour moi que je suis insomniaque!! .. mais faites qu'elle arrète de penser! ... du calme sev, du calme!!!*

Severus commençait à penser sérieusement à une reconversion! S'in n'avait pas son boulot d'espion, il y a longtemps qu'il aurai lacher ce poste de professeur pour prendre celui de chercheur en potion que sainte-mangouste lui avait proposé il y avait déjà 3 ans de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:08

Lea lui sourit malicieusement

-Monsieur, sans vouloir vous vexer je ne vous ais jamais infliger d'un surnom debiles comme vous dites, je l'ais certainement penser mais je ne l'ais pas dit alors je ne crois pas que je pourais me faire renvoyer !

Puis Lea continua de frotter !
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:36

Sev allait sérieusement s'énerver!!!! depuis quand ces adolescentes bourrées d'hormones lui répondaient - elles ???


Très bien miss, mais si vous insistez ... je crois que rusard se fera un plaisir de vous héberger jusqu'à la fin de l'année!! vous devriez pourtant savoir que l'on ne répond pas à un PROFESSEUR!!!


Sur ce, il tourna les talons, laissant léa seule. Sa bouteille de whisky allait encore lui être très utile ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Une Intrusion   Une Intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Severus Rogue :: RPG :: Le cachot-
Sauter vers: