Severus Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Severus Rogue

Les Adorateurs de Severus Rogue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ballade dans les couloirs de Pudlard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade dans les couloirs de Pudlard. Empty
MessageSujet: Ballade dans les couloirs de Pudlard.   Ballade dans les couloirs de Pudlard. Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:11

Il était tard... Sally venait de passer par le trou de la grosse dame, pour sortir de son étouffant dortoir, ainsi que de cette salle commune qui la rendait folle. Elle avait besoin de changer d'air. C'était comme ça, les soirs de dépression, où tout allait mal, où tout l'univers quotidien, et habituellement agréable, semblait trop ecrasant et monotone après 6 années. D'autant plus que depuis quelque temps Sally ne se sentait plus trop chez elle, chez Gryffondor....
Elle se dirigea alors, inconsciamment, vers l'escalier qui menait aux cachots, vers la salle commune des Serpentards. Dans sa tristesse et son découragement, elle marchait, sans réfléchir à sa direction. Elle arpentait, couloir après couloir, le gigantesque château qu'est Poudlard.
C'est alors qu'à sa plus grande surprise, son plus grand découragement, mais aussi son plus grand soulagement, elle tomba nez à nez avec celui qui hante ses pensées depuis des nuits entières, celui que tout le monde hait, et peut-être même la personne au monde qui la hait le plus, celui qu'on appelle le Maître des Potions, Severus Rogue.
Sally ne maitrisait pas la légimancie, mais elle pu aisément déduire du regard foudroyant que lui lançait celui-ci, qu'il allait avoir de serieux ennuis. Mais au moment présent, Sally s'efforçait de cacher, dans les profondeurs de ses souvenirs, la pensée qu'elle avait eu quelques minutes auparavant dans les couloirs sombres qui l'avaient menée ici. Elle s'efforçait de cacher cette image de Rogue la rencontrant dans un couloir, et d'elle s'approchant lentement vers celui-ci, sa main se glissant délicatement sur sa robe, pour atteindre sa taille, et la main de Rogue se poser amicalement sur son épaule. Elle s'éfforçait aussi de repousser l'image de son autre main se posant sur les joues lisses de son professeur, et glissant petit à petit jusqu'à atteindre sa belle cheveulure noire et soyeuse... Elle s'efforçait encore de ne pas avoir présent en tête, le moment où celui-ci approchait lentement son visage du sien, pour poser ses lèvres sur les siennes....
Et il s'évérait qu'elle y parvint assez facilement. Il lui sembla qu'elle avait eu un bref flash de toutes ses pensées, et qu'immédiatement après, elle s'inquiétait des ennuis qu'elle pourrait avoir, après c'être fait prendre dans les couloirs après le couvre-feu. Il lui semblait qu'il était impossible que Rogue ait pu voir quoi que ce soit.





J'te laisse ta réplique Rogue ??
[tu veux po être gentil(le) pour une fois ?? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade dans les couloirs de Pudlard. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Pudlard.   Ballade dans les couloirs de Pudlard. Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:43

Sev avait tout vu!!!

Maudit legilimens tiens! tu peux pas t'en empêcher!! et à chaque fois c'ets la même chose!! bon faire comme si tu n'avais rien vu!!


Miss ... je voudrais savoir ce que vous faites dans les cachots à une heure pareille!!!!


voilà, ça allait lui laisser le temps de se calmer un peu .... enfin, il l'espérait ou cette maudite gryffondor allez comprendre ce que le mot : enervé, veut dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade dans les couloirs de Pudlard. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Pudlard.   Ballade dans les couloirs de Pudlard. Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:18

"Je... euh..." Sally baissa la tête et soupira. Finalement, cette rencontre n'avait rien de bon. Elle aurait donné tous les gallions du monde pour être dans son lit, à pleurer tranquillement.
Elle releva la tête, regarda son professeur et murmura "Excusez-moi... Je vais...". Une larme coula sur sa joue, et elle se retourna, pour retourner en direction de la tour de Gryffondor. Elle espérait à la fois qu'il n'ait pas vu qu'elle était sur le bord des larmes, tout en espérant que quelqu'un dans ce château (lui si possible) remarquerait qu'elle se sentait mal depuis quelques temps. Elle commença à s'éloigner de lui, lorsqu'elle entendit un raclement de grorge, semblable à celui du professeur Ombrage... Elle se retourna alors, apeurée...





héhé. Monsieur a pris les petites manies de cette fille insupportable ??

Bon. en fait j'ai aucune odée de où ça mènera ce truc ^^ lol. on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Ballade dans les couloirs de Pudlard. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Pudlard.   Ballade dans les couloirs de Pudlard. Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:42

Vous ne m'avez toujours pas répondu miss!!!


*merde... elle est en train de pleurer!!! pourquoi je suis pas foutu d'être un peu humain des fois??? bon on avisera après! j'espère juste qu'elle va se calmer!!*

Soudain un raclement de gorge se fit entendre... * le crapaud? ici?* Là la miss était vraiment mal!!! Il fallait pour leur équilibre mental à tous les 2 qu'il trouve un moyen d'échapper au crapaud au plus vite!!!


vous ne voulez donc pas me répondre? Très bien, dans mon bureau immédiatement!!!! *Legilimens : je veux juste plus d'explication et nous éviter à tous les 2 Ombrage!!!* Professeur, vous permettez ?

*De toute manière je fais ce que je veux*

et il poussa la miss dans son bureau avant de fermer la porte, laissant Ombrage ruminer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
gwendo alias vampire

gwendo alias vampire


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Ballade dans les couloirs de Pudlard. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Pudlard.   Ballade dans les couloirs de Pudlard. Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:56

pas mal du tout moi j ai deux fiction cercernent severus mais pour l instant elle ne sont pas dans l ordinateur .bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwendo alias vampire

gwendo alias vampire


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Ballade dans les couloirs de Pudlard. Empty
MessageSujet: ihih   Ballade dans les couloirs de Pudlard. Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:25

j avais vu toute la scene voila je commencer a parti et pffff ombrage ! "j utilise mes pouvoir ou pas ".[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les couloirs de Pudlard. Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs de Pudlard.   Ballade dans les couloirs de Pudlard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les couloirs de Pudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi dans toute ma splendeur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Severus Rogue :: RPG :: Le cachot-
Sauter vers: