Severus Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Severus Rogue

Les Adorateurs de Severus Rogue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Empty
MessageSujet: Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble   Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:53

D'après le 6 (Et Harry qui les imagine ensemble), et surtout d'après les adaptations en films, il semble inévitable que Hermione et Ron finiront ensemble.

Vous pensez quoi de ce couple ?
Vont-ils être ensemble dans le 7, ou après ??
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
maryryder

maryryder


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2006

Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble   Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:53

Y'a toutes les chances qu'ils finissent ensemble en effet ... mais honnètement ... j'aime bcp plus le couple hermione / snape


mais ça c'ets surement mes idées tordues !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alan4ever.skyblog.com
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble   Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:31

Nonon, C po une idée tordue!
C'est juste que en tant que fanes de Rogue, on aimerait qu'une élève soit avec lui Smile.
Et la celle qu'on connait le mieu (mais pour ma part, je me reconnais pas du tout en elle), ben c'est Hermione..!
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble   Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:02

Moi je crois que Ron et Hermione vont sortirent ensemble c'est presque sur avec les autres tomes qui sont deja sortit on a toute les raisons d'y croire !Par contre je n'aime pas beaucoup se couple puisque je n'aime pas le personage de Hermione !Petite-miss-je-sais-tout... !
Hermione et Snape ?NON NON Razz!Je desteste trop ce couple la ainsi que toute les fiction les corcernant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://severusrogue.1fr1.net
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble   Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:31

Ah j'en ai pas vu des fanfics sur Rogue et Hermione ..
Si t'as de quoi retrouver les adresses, tu peux me les donner ? En les mettant dans le coin 'roguefiction' ??

Et pi si vous en avez sur Rogue et Lily aussi..
Ou sur Rogue et n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
gwendo alias vampire

gwendo alias vampire


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble   Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:33

je pense que oui mais j aurai prefere que non mais bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
severus rogue

severus rogue


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2006

Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble   Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:02

Je crois être tombé sur quelque chose d'intérressant ..... et bien j'ai la preuve qu'ici ne vienne que des adolescentes-bourrées-d'hormones!!!!! moi avec la miss je-sais-tout ???? et puis quoi encore! bientôt je serais avec maryryder c'est ça ???? Un mois de retenue pour toutes celles ayant postées ici !!!! Et je ne veut pas entendre la moindre contestation! Et miss ...ssssophie ... dans mon bureau, immédiatement !

*elles vont voir ce que ça fait de s'attaquer à severus rogue !!!! mais en même temps ... ça m'a donné des idées...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble   Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione et Ron vont-il réellement finir ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Severus Rogue :: Univers HP :: Tome 7-
Sauter vers: