Severus Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Severus Rogue

Les Adorateurs de Severus Rogue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre scene préféré des livres??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre scene préféré des livres?? Empty
MessageSujet: Votre scene préféré des livres??   Votre scene préféré des livres?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:55

C'est quoi votre (ou vos) scènes préférées des Harry Potter ??

Perso, le moment où je me suis le plus marré au monde, c'est dans le 5, quand Fred et Georges fouttent le bordel partout dans Poudlard, et que Ombrage en prend plein la gueule. LoooL. Et après s'qu'ils lui sortent au moment où ils s'en vont en balais et tout...
Et tous les profs qui se prètent au jeu, et laissent Ombrage et Rusard dans la merde Smile.

Sinon, j'aime beaucoup la fin du Prince du Sang Mêlé. Très émouvant. Moment où Rowling arrive à nous faire croire un instant que Rogue est avec Voldemort. Et surtout, dans l'infirmerie, avec la révélation pour Tonks et Lupin, et surtout Mac Gonagall qui sort un "Dumbledore serait spurement heureux de savoir qu'il y a un peu d'amour sur cette terre". Alala. Un redoublement du débit des larmes qui coulaient déjà dès que j'ai lu cette phrase. Smile.


Bon. voilà.
Enfin ma préférée préférée c'est suand même le chapitre de la fuite des Weasleys.

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
maryryder

maryryder


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2006

Votre scene préféré des livres?? Empty
MessageSujet: Re: Votre scene préféré des livres??   Votre scene préféré des livres?? Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:48

Oulalala!! dure question!!!

j'aime bcp le tout premier cours de potions!! le discours de sev est génial!!

mais aussi je passage où il se fait insulter par la carte des maraudeurs dans le 3
et le tome 6 c'ets kler que le passage avec la fuite des Weasley est excellentissime !!!!! mdr!! même sev laisse Ombrage se démerder!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://alan4ever.skyblog.com
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre scene préféré des livres?? Empty
MessageSujet: Re: Votre scene préféré des livres??   Votre scene préféré des livres?? Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:16

Mes Scènes préférés ? Pour moi il n'y a aucun doute ! Ce sont celle où il y a les cours d'occlumencies Very Happy J'adore trop, enfaîte j'aime surement tous les Scenes où Snapy apparaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://severusrogue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre scene préféré des livres?? Empty
MessageSujet: Re: Votre scene préféré des livres??   Votre scene préféré des livres?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scene préféré des livres??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Severus Rogue :: Univers HP :: Tome 7-
Sauter vers: