Severus Rogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Severus Rogue

Les Adorateurs de Severus Rogue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Objets Harry Potter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen-r0gue

gwen-r0gue


Nombre de messages : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/10/2006

Objets Harry Potter. Empty
MessageSujet: Objets Harry Potter.   Objets Harry Potter. Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:55

Est-ce qu'y en a par là qui sont assez fous pour dépenser masse de fric, pour un truc franchement pas très utile..??

Moi oui..
J'ai, depuis assez longtemps l'écharpe Serpentard. (On admet que les profs ont les mêmes uniformes que les élèves oké?).
Et... Depuis peu *honte* * trop contente quand même * J4ai acheté la BAGUETTE de Rogue !!!!!!!
Elle est mééga belle!! Toute noire, avec une grande partie lisse et belle, et le manche noir avec des motifs trop beauuux.
M'enfin 45€ça fait mal. Mais j'allais l'observer tous les midis à Album, iffalait bien que je cède après trois mois Smile.

Vous avez des objets Harry Potter vous ??


(J'ai vu qu'yavait un Nimbus 2000 qu'était sorti.! c'est stylé! Mais bon... 400€ quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
http://severus-r0gue.skyblog.com
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Objets Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Objets Harry Potter.   Objets Harry Potter. Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:48

Moi je le saurais s'il vendrait des trucs HP au Québec, mais il vende absolument rien du moins j'ai rien trouvé, je N'ais pt pas cherché assez bien Razz Mais bon...

(Perso j'adorais trop avoir la charpe de Serpentard ;D:P)
Revenir en haut Aller en bas
https://severusrogue.1fr1.net
Patchoully

Patchoully


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2007

Objets Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Objets Harry Potter.   Objets Harry Potter. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:08

J'aimerais également avoir l'écharpe de Serpentard ainsi que la cravate. De même pour Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Objets Harry Potter.   Objets Harry Potter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Severus Rogue :: Les Membres :: Floodage-
Sauter vers: